Dans les grands événements, tout va très vite!

17 octobre 2014

Dans les grands événements, tout va très vite!

image

Si vous êtes une personne très lasse, oisive, les grands événements ne sont pas faits pour vous. Restez à la maison pour les suivre à la télé ou attendez les infos du Journal qui vous sera livré le matin.

Dans les grands événements à l’image des Assemblées Annuelles du FMI/Banque Mondiale, la place n’est pas à la paresse. Tout va très vite.

Des équipes sont mobilisées pour l’installation des salles selon le planning. Une salle de conférence aménagée avec des chaises, peut se transformer en quelques minutes en salle de dîner Gala ou encore en Table ronde ou salle de cocktail et ainsi de suite.

Le hall transformé en plateau télé, du plateau télé en piste de spectacle, du spectacle en resto, et du resto en podium pour les photos de familles. Tout cela en une seule journée avec le strict respect du timing. Aucune fausse note n’est constatée.image

Si vous êtes un débutant, pas de panique! Observez! Votre emploi du temps vous servira de guide.

Conseil: avant d’arriver le matin, repérez les conférences qui vous intéressent (une à la fois) et le lieu pour vous permettre d’être dans le temps.

Restez serein et attentif!

Dans les grandes rencontres, il arrive parfois que se tiennent en même temps plusieurs conférences, réunions, débats, projections. Ils vous revient de choisir le cadre qui vous convient et surtout dans lequel vous vous sentirez le mieux a l’aise. Comme on le dit souvent: il faut savoir rester à sa place.

Je le disais tantôt tout va très vite. Ne laissez jamais vos effets trainés, vos notes sur les chaises après les conférences, vous les retrouverez dans la poubelle car l’équipe de nettoyage n’attendra pas. « Time Is money ».

Hall vide.

A quelques minutes de la clôture des événements, notre reporter a été surpris de voir les équipes désinstaller tous les équipements. Les locaux étaient redevenus sobres comme s’il n’y avait rien eu une heure plus tôt. Comme pour dire que dans les grandes métropoles, on ne remet jamais « A demain ». C’est d’ailleurs le secret de la réussite non?image

Prenez soin de vous et rendez-vous à LIMA en 2015.

Africa224.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

fishinglovers
Répondre

Thanks a lot for the blog.Thanks Again. Really Cool.

learn more
Répondre

I appreciate you sharing this post.Really thank you! Fantastic.

Android games
Répondre

Great, thanks for sharing this article.Really thank you! Awesome.