#LiveShow by @fatiiche sur l’incendie de 32 Hectares d’anacardiers

8 février 2020

#LiveShow by @fatiiche sur l’incendie de 32 Hectares d’anacardiers

Aujourd’hui nous parlerons d’entreprenariat jeune. L’accent sera mis sur la ferme agricole du Partenariat des jeunes pour le développement durable (PJDD). Cette ferme a été victime d’incendie. Nous avons échangé avec son coordinateur, Mamadou Maladho Diallo.

32 HECTARES 32 000 PLANTES 32 JEUNES

Témoignage de Mamadou Maladho Diallo dans le LiveShow by Fatiiche

32 HECTARES 32 000 PLANTES 32 JEUNES Voici le triste bilan de l’incendie de la plantation de la ferme-ecole de la plateforme des Jeunes pour le Développement Durable (PJDD) dans la préfecture de Dubreka. Ce sont 32 milles plantes d’anarcardiers qui sont réduites en cendre à 20 jours de la recolte. Ce sont 32 jeunes migrants qui ne pourront plus bénéficier de ce programme de réinsertion sociale qui leur permettait d’avoir un revenu.C’est un désastre écologique car les arbres créent de la biodiversité. Les branches servent d’abris aux oiseaux, les graines qu’ils picorent ainsi que leurs déchets nourrissent le sol. Vous pourrez soutenir la coopérative ici https://www.leetchi.com/c/en-soutien-a-la-cooperative-pjdd-victime-dincendie-criminel-a-dubrekaPar Fatoumata ChérifLiveShow by @Fatiiche

Publiée par Fatoumata Chérif sur Lundi 3 février 2020

Voici le triste bilan de l’incendie de la plantation de la ferme-ecole de la plateforme des Jeunes pour le Développement Durable (PJDD) dans la préfecture de Dubreka.

Ce sont 32 milles plantes d’anarcardiers qui sont réduites en cendre à 20 jours de la recolte. Ce sont 32 jeunes migrants qui ne pourront plus bénéficier de ce programme de réinsertion sociale qui leur permettait d’avoir un revenu.

C’est un désastre écologique car les arbres créent de la biodiversité. Les branches servent d’abris aux oiseaux, les graines qu’ils picorent ainsi que leurs déchets nourrissent le sol.

#LiveShow by @fatiiche

#LiveShow by @fatiiche sur l'Entreprenariat agricole avec le PJDD#32HECTARES #32000PLANTES #32JEUNESImpactésAujourd’hui nous parlerons d’entreprenariat jeune. L’accent sera mis sur la ferme agricole du Partenariat des jeunes pour le développement durable (PJDD). Cette ferme a été victime d’incendie. Nous avons échangé avec son coordinateur, Mamadou Maladho DialloA retrouver également sur mon Instagram Fati.che

Publiée par Fatoumata Chérif sur Lundi 3 février 2020

Étiquettes
Partagez

Commentaires