Design Interieur: A 35 ans, elle s’offre un luxueux manoir de 7 chambres
Avoir un rêve, se fixer des objectifs et les atteindre.
A 35 ans, cette architecte d’intérieur s’offre un mini château de 7 chambres hautement moderne, cozy et numérique.
Ehi Ogbebor, est Nigériane d’origine et également Fondatrice d’une chaine d’hôtel dénommée Sayaveth Interiors and Hotel.
»Connue pour mes intérieurs sophistiqués, colorés et contemporains, j’ai un portefeuille diversifié de projets allant des résidences privées aux bureaux d’entreprise à grande échelle. Je peux superviser votre projet depuis le concept initial et la conception à la gestion de projet, la finition et l’ameublement, et passer à la préparation ». Souligne Ehi.
Spécialisé dans la conception, les finitions et la gestion complète de projet, son cabinet SAYANETH INTERIORS offre des consultations de conception horaire avec une équipe de designers et un groupe réputé de métiers et de fournisseurs. Son entreprise a reçu plusieurs prix et distinctions.
A travers cette réalisation digne d’un conte de fée, le cabinet de EHi décrochera sans nulle doute, beaucoup de clients qui souhaiteront lui confier la décoration de leur intérieur.
Il faut noter que le Nigéria est un pays plein de magnats. Pays où de riches entrepreneurs se donnent les moyens de leurs politiques: mode de vie, bien-être, luxe…
Je vous invite à faire une tour dans sa maison à travers cette vidéo.
Alors comment vous trouver sa maison? la décoration? Vos réactions en commentaire.
Fatoumata Chérif
Blogger.Influencer.Changemaker
Commentaires